Menu Fermer

Test & Avis Lampe solaire extérieur Mpow 4 pack

 Un pack de 4 quatre lampes solaires extérieur Mpow de nouvelle génération, chacune des lampes dispose de panneaux solaires de SunPower ; des panneaux très efficaces du point de vue durabilité et efficacité énergétique ; ils sont en mesure de fournir jusqu’à 23 % de taux de conversion photovoltaïque. Les lampes, de 18 x 13,6 x 13,6 cm de dimensions, sont conçues à partir de matériaux ABS robustes, et sont étanches (IPX6 +). Elles résistent donc à l’eau, à la neige, à la chaleur, et aux intempéries. Possédant un design assez particulier,  chaque lampe solaire extérieur Mpow est dotée de 30 pièces de LED disposées comme suit : 24 LED au milieu, et 3 sur les deux côtés, pour un éclairage optimal. Elles fournissent ainsi un éclairage semblable à celle d’une ampoule à incandescence de 30 W.

Elles sont également munies d’un détecteur de mouvement avec capteur sensible, avec à un angle de 120°, et qui est en mesure de détecter des mouvements jusqu’à 8 mètres de distance. Les luminaires solaires extérieurs Mpow disposent également d’une batterie rechargeable de 1800 mAh en Lithium-ion, qui permet d’éclairer plus longtemps. On retrouve dans l’emballage 4 lampes solaires extérieurs Mpow, 5 charnières de pilier, 5 vis, et un mode d’emploi.

Les avantages de la lampe solaire extérieur Mpow 4 pack

Les lampes solaires Mpow LP-FR-2BA321DCPM sont dotées d’une puissante batterie rechargeable de 1800 mAh. Elles disposent ainsi d’une grande autonomie, et sont en mesure d’éclairer avec la même intensité pendant une longue durée. De même, elles sont équipées de panneaux solaire SunPower de dernière génération, en mesure d’atteindre jusqu’à 23 % de transfert. Ce qui assure une charge plus efficace aux batteries incluses dans les lampes. De plus, la disposition des LED sur la lampe Mpow, offre un meilleur éclairage solaire extérieur que la plupart des lampes solaires extérieures du même genre.

Sans oublier le détecteur de mouvement dont elles sont dotées et qui rendent plus simple leur utilisation. Ces derniers permettent également d’avoir une zone d’éclairage beaucoup plus large, et aussi, à mieux éclairer le passage, en augmentant l’intensité de l’éclairage pendant 30 secondes quand un mouvement est détecté.

Utilisation

Le pack lampe solaire Mpow est conçu pour faire office d’éclairage extérieur. Facile à poser, il est possible de s’en servir comme lampe pour jardin ou comme lampe extérieur pour allée. On peut également s’en servir comme lampe pour la cour, pour le garage, pour l’escalier, etc. Sa hauteur idéale de montage est 2 mètres. Les lampes solaire se rechargent durant la journée, et disposent d’un mode de détection de mouvement qui leur permet de s’allumer d’elles-mêmes. Cependant, le temps de charge et d’éclairage, varient selon l’intensité du soleil ; et donc des saisons.