Carte premium Foriou : qu’est-ce que c’est et comment l’avoir ?

Pour bénéficier de plusieurs réductions et privilèges pendant toute l’année au cours de vos achats dans certains magasins, vous pouvez recourir à la carte premium Foriou. C’est un programme prépayé qui joue le rôle d’une carte de magasin ou de fidélité et en même temps d’une carte de banque. Quelles sont ses particularités ?  Comment fonctionne-t-elle ? Découvrez dans cet article toutes les informations à propos de cette carte.

Les spécificités de la carte premium Foriou

La carte premium Foriou est le meilleur programme de fidélisation des clients chez Sfam. C’est une carte qui offre à ses détenteurs des cashbacks, des remises sur leurs achats chez un vaste réseau de minimum 4000 magasins ou des cadeaux divers.

C’est non seulement une carte pour identifier et attribuer des privilèges aux plus fidèles clients, mais elle peut aussi servir de carte de paiement. Pour avoir accès à la carte premium Foriou, il vous faut un abonnement de 16 euros le mois. Toutefois, le premier mois après votre souscription est gratuit.

Ses avantages de la Carte premium Foriou

Comme souligné plus haut la carte premium foriou donne à ses utilisateurs le droit à une diversité d’avantages. Elle offre 70 euros de remboursement dès votre abonnement. Vous pourrez grâce à cela rentabiliser votre inscription.

C’est une solution qui vous permet de faire des économies au cours de l’année sur différents achats. En moyenne, elle vous aide à mettre de côté dans les 1500 euros chaque année chez les magasins en partenariat Foriou surtout pendant les temps de fête à l’instar de la Noël.

Aussi, avec cette formule des programmes de Foriou (la structure créatrice de cette carte), vous bénéficiez de 50% de réduction en ligne chez au moins 1400 sites de vente en ce qui concerne toutes vos acquisitions peu importe l’article acheté. Dans certains magasins, vous pouvez même avoir plus de 80% de rabais.

De plus, l’institution se chargera de vous informer en premier sur les ventes privées qui auront lieu. En outre, avec la carte premium foriou, vous aurez également droit à une carte prépayée visa. Ce qui vous permettra de régler aisément au comptant vos différents achats.

Par ailleurs, vous bénéficierez aussi des avantages fidélité notamment le cumul de sommes d’argent sur votre Carte premium Foriou à chaque 3 mois échus, par an à la date de votre contrat, etc. Vous avez la possibilité d’encaisser votre cagnotte dès que cela atteint au moins 10 euros.

Le total par an de tous ces gains peut atteindre au moins 2000 euros. C’est colossal comme somme surtout lorsque vous savez que vous n’avez pas dépensé grande chose pour l’avoir.

La méthode à suivre pour jouir des offres de la carte premium Foriou

Pour profiter de tous ces avantages de la Carte premium Foriou, il faut suivre plusieurs autres étapes. Il s’agit de la création d’un compte client, de la sélection de votre formule, de l’association de votre carte de banque à votre compte foriou.

La création d’un compte client

C’est la première étape. Ce n’est rien de compliqué, il suffit de vous rendre sur la plateforme de l’entreprise Foriou. Vous utiliserez votre adresse e-mail en plus de votre code d’identification personnel pour créer le compte. Chaque fois que vous voudriez vous connecter au site ces informations vous seront d’abord demandées.

Une fois que le compte est créé, une carte d’affilié vous sera envoyé dans vos courriers. Vous trouverez dessus votre numéro personnel client en plus des informations sur les démarches nécessaires pour jouir des offres commerciales.

La sélection de votre formule

Au cours de cette étape, vous devez vous assurer d’opter pour la formule qui convient le plus à vos habitudes de consommation, de dépenses ou à votre mode de vie. Ceci est primordial pour pouvoir avoir un rendement optimal par rapport à votre abonnement. La carte premium foriou est réservée aux personnes qui achètent énormément au cours du mois.

L’association de votre carte de banque

Il s’agit pour cette opération de donner les renseignements concernant le numéro de votre carte de banque, sa date de validité, ainsi que les trois chiffres inscrits à l’arrière de celle-ci. Prenez patience un peu quelques temps afin que la transaction se fasse.

Une fois, les renseignements de votre carte de banque pris en compte, vous pouvez commencer par effectuer vos achats. Toutefois, il est primordial de toujours renseigner votre compte Foriou avant tout règlement pour profiter de l’avantage.

Leave a Comment