Fonctionnalités de la carte Crealfi de Castorama, avantages et avis

Crealfi

Si vous êtes un abonné chez Castorama, vous pouvez bénéficier de la carte Crealfi. C’est une option de crédit mise en place pour récompenser les clients fidèles de cette structure et pour permettre à ces derniers de faire leurs achats aisément. Ainsi, elle offre à ses utilisateurs un bon nombre d’avantages. Quelles sont ses spécificités ? Comment fonctionne-t-elle ? Découvrez dans cet article toutes les informations utiles sur ce programme afin de vous décider à vous y abonner ou non.

Comment se présente Crealfi ?

Crealfi est une carte de paiement et en même temps une carte de fidélité créée par l’institution financière du même nom. Elle permet de profiter du programme de remise du magasin Castorama. Elle met à la disposition deux options qui sont entre autres, le crédit et la cotisation. Ainsi, avec cette carte vous pouvez effectuer des achats et les régler facilement.

Vous pouvez vous en servir pour acheter des articles, faire des réservations dans les restaurants, les hôtels, etc. Vous pouvez également bénéficier des réductions, des cashbacks, des cadeaux grâce à la carte crealfi sur sa présentation lorsque vous passez en caisse. Elle est accessible aussi bien sur Internet que dans les magasins Castorama.

Quels sont les avantages qu’elle propose ?

La carte Crealfi est la solution idéale pour effectuer n’importe quel achat et ceci sans argent en espèce. Avec elle vous pouvez tout payer sans exception dans les magasins Castrorama. De plus, elle vous donne droit à diverses réductions sur vos achats.

Vous bénéficiez dès que votre carte est établie d’une diminution de 5 % sur n’importe quel achat valable sur une année entière. En plus de cela, le magasin s’assure de vous offrir 10% de remise lorsque vous faites une dépense supérieure à 1500 euros chez eux. Avec Crealfi, c’est également des promotions pour vous uniquement. Aussi, cette carte vous permet de profiter de plusieurs garanties pour vol, pour défaillance ou même pour casse pendant 1 mois pour des achats d’articles d’un montant dépassant les 50 euros.

Castorama se charge de réparer gratuitement l’article à problème ou de carrément vous le remplacer en fonction de chaque cas. Par ailleurs, pour l’option crédit, la possibilité vous est offerte de décider de la mensualité appliquée au crédit.

Comment utiliser votre carte Crealfi ?

La carte Crealfi n’est valable que dans les boutiques Castorama. Ainsi, vous ne devez aller que vers ces magasins si vous voulez bénéficier de ses offres. Elle est à présenter au moment de régler vos achats.

Vous avez le choix entre vous en servir pour payer au comptant tout ce que vous avez acheté ou contracter un prêt pour les régler. À vous de voir ce qui vous arrange le plus. Toutefois, retenez que si vous choisissez la première proposition c’est-à-dire le règlement au comptant, le montant de votre facture sera retiré de votre compte en banque environ 48 heures après. Dans ce cas vous n’aurez à payer aucun autre frais en plus étant donné que vous avez réglé la facture dans sa totalité.

Si vous vous tournez vers le règlement à crédit, la facture est payée à partir d’un emprunt qu’on vous fait. Dans cette option vous vous devez de rembourser le prêt mais avec un taux d’intérêt en plus.

Procédure à suivre pour l’obtention d’une carte Crealfi ?

Pour avoir votre carte Crealfi, il faudrait que vous ayez l’âge de la majorité c’est-à-dire que vous devez avoir au moins 18 ans révolu. Vous devez également disposer d’une véritable source génératrice de revenus et celle-ci doit être régulière. Dans le cas contraire, la carte peut vous être refusée. L’institution doit être sûre que vous pourrez gérer toutes les dépenses afférentes à l’établissement et à l’utilisation de cette carte avant de vous l’accorder.

Si vous respectez toutes ces conditions, vous pouvez vous rendre dans l’une des boutiques de Castorama à l’espace dédié aux cartes. Pour l’obtention de la carte Crealfi, vous devez venir avec votre pièce nationale d’identité, une adresse valide de mail en plus d’une somme de 9,90 euros. Si vous êtes majeure mais que vous n’avez pas de revenus fixes, vous pouvez vous faire avaliser par une autre personne qui a des ressources régulières pour que votre demande soit acceptée. Aussi, il est primordial de choisir la formule que vous voulez tout en tenant compte de votre mode d’achat ou de dépenses.

Leave a Comment