Que fait Dogfinance et quels sont les services proposés ?

Aujourd’hui, il existe de plus en plus de plateformes pour vous aider à trouver un emploi. Parmi celles-ci l’on distingue Dogfinance. C’est une entreprise en ligne spécialisée dans la recherche d’emploi depuis une bonne dizaine d’années. Elle propose chaque jour une multitude d’offres sérieuses. Ce qui fait d’elle une référence dans son domaine. Quels sont les particularités de Dogfinance ? Comment fonctionne-t-elle ? Découvrez dans cet article toutes les informations utiles sur cette plateforme.

Présentation de Dogfinance

Dogfinance est une plateforme créée dans les années 2010 par Carrevolutis, une structure experte en recrutement et en conseil. Ce site est destiné à aider les utilisateurs à se trouver facilement un emploi à travers la publication de plusieurs offres au quotidien.

Dogfinance propose des offres rien que dans les domaines de l’assurance, de la banque, de la comptabilité et de l’audit. Ces annonces sont mises sur le logiciel en ligne par les recruteurs ayant besoin de travailleurs ou par des organismes de recrutement.

Pourquoi choisir Dogfinance ?

Dogfinance est l’une des solutions les plus efficaces pour une recherche d’emploi satisfaisante. C’est un site avec une interface simple et facile à comprendre. Ses offres sont proposées par région, par type de contrat, et par fonction. Ce qui permet aux utilisateurs de pouvoir trouver aisément le type d’emploi qu’ils désirent et en plus dans leurs lieux de résidence.

De plus, cette structure propose un contenu très fourni avec des interviews de nombreux professionnels, et des fiches métiers pouvant vous aider à mieux cerner les emplois proposés afin d’opter pour le meilleur pour vous. En plus de tout cela Dogfinance s’assure de vous fournir des annonces sérieuses et actuelles.

En outre, le site se souciant du meilleur pour vous, s’assure de rendre accessible à tous ses clients un service à la clientèle de qualité et une excellente performance pour vous guider et vous conseiller sur les techniques et méthodes à utiliser pour réussir à décrocher un très bon emploi.

Aussi, il est possible avec la plateforme Dogfinance de faire des dépôts de CV afin de mettre plus de chance de votre côté. Par ailleurs, ce privilège n’est réservé qu’aux abonnés au site. Cependant, les différentes offres de la plateforme ne se limitent qu’en France. Ce qui est bien dommage.

Les différents services et offres de Dogfinance

Dogfinance est un logiciel très organisé. Il propose deux rubriques distinctes notamment celle dédiée aux actualités et celle destinée aux carrières et formations. C’est à partir de ces éléments que vous pourrez effectuer vos recherches. Le site propose une version gratuite et une payante.

Dans la première, il vous donne la possibilité de consulter et de répondre aux différentes annonces.  La seconde vous propose un plus grand nombre de services. Elle vous permet d’envoyer des messages aux divers recruteurs. En plus, le site s’assure de vous mettre au premier plan sur le réseau pour vous donner plus de visibilité auprès des recruteurs.

Si vous choisissez cette version payante, vous pourrez également bénéficier du service d’assistance des experts de la plateforme. L’abonnement aux services payants de Dogfinance coûtent 5,90 € le mois pour la version Premium, et 16,90 € pour la version Carrer.

Leave a Comment