vendredi, juillet 23, 2021
AccueilBusiness en ligneComment gagner de l’argent avec PayPal ?

Comment gagner de l’argent avec PayPal ?

L’existence des méthodes pour gagner de l’argent Paypal est quelque chose que de nombreuses personnes ignorent. Pourtant, ces techniques existent à foison et la plupart d’entre elles sont même gratuites et faciles à utiliser. Découvrez ici tout ce qu’il y a à savoir sur comment gagner de l’argent PayPal.

PayPal : c’est quoi ?

PayPal est une solution de paiement en ligne qui fait ses preuves depuis 1998. Cela explique bien pourquoi plus de 100 millions d’utilisateurs à travers le monde l’ont adopté. Avec PayPal, vous pouvez envoyer et recevoir de l’argent à partir d’environ 200 ans pays du monde. L’ouverture d’un compte PayPal ne nécessite que la possession d’un mail valide. Pour encaisser l’argent que vous recevez sur votre compte PayPal, il vous suffit de lier ce dernier à votre compte bancaire traditionnel.

Il faut dire que c’est une solution de paiement pratique, facile à utiliser et qui garantit la sécurité de vos transactions. Par ailleurs, vous pouvez gagner de l’argent PayPal. Gardez bien à l’esprit qu’il s’agit de l’utiliser pour amasser des gains et non qu’il vous les offrira.

Comment gagner de l’argent PayPal ?

Il existe une multitude de manières de gagner de l’argent Paypal. Le tout suffit de trouver le moyen qui vous convient le plus et faire de Paypal un outille de réalisation de profit.

Remplissez des missions rémunérées

Un bon nombre de sites existants aujourd’hui vous proposent d’effectuer de petites missions pour gagner de l’argent paypal. Il s’agit le plus souvent de répondre à des enquêtes, de tester des applications mobiles, etc. Par ailleurs, vous trouverez en Moolineo et Loonea de vrais sites de références pour gagner de l’argent à travers des missions.

Moolineo est un site simple sur lequel réaliser des gains est très facile si vous maitrisez les techniques pour le faire. Il est possible de gagner entre 1 et 15 euros pour des missions effectuées au quotidien. De plus, vous pourrez bénéficier d’un chèque allant de 5 à 50 euros qu’offre Moolineo aux personnes ayant réalisé un grand nombre de missions et engranger assez de gain.

Quant à Loonea, il s’agit d’un site dont les principes pour gagner de l’argent PayPal se rapprochent considérablement des méthodes de Moolineo. Mais, Loolinea propose des méthodes de gain en ligne qui sortent un peu de l’ordinaire. L’une de ces méthodes est le Speed clic et consiste simplement à cliquer Go Speed clic à chaque fois qu’une offre apparait dans le coin gauche de votre fenêtre Loonea. Toutefois, vous devez garder votre page ouverte pour ne pas rater les offres.

Répondez aux sondages rémunérés en ligne

Il s’agit d’un autre moyen assez simple de gagner de l’argent Paypal. Encore appelés sondages payants, les sondages rémunérés désignent une méthode pratique qui consiste à donner votre avis sur des produits en contrepartie d’une compensation financière. En effet, les entreprises cherchent le moyen d’améliorer leurs offres et mettre en place de nouvelles stratégies de campagne. Pour cela, ils font recours aux sondages rémunérés pour obtenir l’avis des consommateurs dur leurs produits et services.

Aussi, plus ils réussissent à améliorer la qualité de leurs produits, plus les sondages payants deviennent profitables pour vous. Par ailleurs, Toluna apparait comme l’un des sites de sondage rémunéré les plus appréciés pour gagner de l’argent paypal. Vous pouvez y gagner assez d’argent et bénéficier également des divers bonus.

Profitez du cashback

Le cashback se révèle comme l’une des meilleures méthodes pour gagner de l’argent PayPal. En effet, à chaque fois que vous effectuez des achats en ligne via des sites de cashback, vous bénéficiez d’une commission. Vous pouvez compter sur Igraal, l’une des plateformes qui excellent le plus sur le marché du cashback. De plus, lors de votre inscription sur ce site, vous recevez 10 euros de bonus. Il existe divers autres sites sur lesquels vous pouvez bénéficier d’une commission allant jusqu’à 40 % de votre achat. Une fois vos gains cumulés, vous n’aurez qu’à les retirer grâce à votre compte Paypal.

Faites de l’affiliation

L’affiliation fait partie des moyens les plus plébiscités pour gagner de l’argent Paypal. En outre les gains réalisés ici sont nettement plus élevés que ceux que rapportent les autres astuces. Il est possible de gagner 1 euro à chaque filleul que vous parrainez et atteindre des revenus mensuels cumulés de 100 euros voire plus. Toutefois, retenez que le parrainage entre les membres de la même famille n’est pas autorisé.

Par ailleurs, vous avez la possibilité de créer un site web sur un produit particulier puis insérer des liens d’affiliation pour gagner de l’argent PayPal. Ainsi, à chaque achat vous recevez une commission. Atteindre des milliers d’euros en faisant de l’affiliation est un cap que dépassent bon nombre de web entrepreneurs. La détention d’un compte PayPal se révèle essentielle pour percevoir vos gains.

Réalisez des gains en lisant des mails

Lire des mails pour gagner de l’argent PayPal est une astuce, il faut le dire, est très simple. Il vous suffit de mettre à profit les nombreux courriels de publicité que vous recevez dans votre boîte mail chaque jour. De ce fait, à chaque mail de publicité que vous ouvrez et lisez, vous percevez plusieurs centimes. Lorsque vos gains auront atteint un certain niveau, vous pouvez alors les transférer sur votre compte Paypal pour en profiter.

Faites attention aux arnaques

Il est primordial d’être très vigilant lorsque vous essayez de gagner de l’argent Paypal. Les arnaqueurs sont à l’affut de toutes les méthodes pour vous voler votre argent. Par conséquent, posez-vous des questions lorsque vous tombez sur des offres très séduisantes vous demandant d’investir des dizaines d’euros via Paypal afin d’obtenir en peu de temps des gains importants. Il n’existe pas de moyen de gagner de l’argent PayPal gratuitement sans le moindre effort, et Paypal ne vous y encourage pas d’ailleurs. De plus, certains arnaqueurs se font parfois passer pour Paypal en recourant au phishing. Faites donc attention à ne pas cliquer sur n’importe quoi et ouvrez toujours votre compte sur le portail officiel de la meilleure solution de paiement en ligne.

RELATED ARTICLES

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Articles récents